Les Faucheurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Faucheurs d'âmes

Guilde PVE et PVP sur le serveur Dalaran.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Guide / Stratégie - Il'gynoth, Coeur de la Corruption (Normal & Héroïque)
Présentation de la guilde. Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:36 par Kkhraoss

» Présentation de la guilde.
Présentation de la guilde. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:51 par Kkhraoss

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de la guilde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kkhraoss
Admin
Kkhraoss


Messages : 148
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 45
Localisation : Haute Savoie

Présentation de la guilde. Empty
MessageSujet: Présentation de la guilde.   Présentation de la guilde. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:51

*Présentation de la guilde*

 

La guilde "Faucheurs d'âmes" est une guilde de joueurs qui jouent sans se prendre la tête.

Dans la bonne ambiance et la bonne humeur.

Vous recherchez une guilde pour le coté social et l’entraide, où vos compagnons de guilde seront là pour vous donner un coup de
main sur les challenges que vous ne pouvez pas réussir seul, mais aussi avec un système d'entraide, ressources.

Une guilde sympa, mais qui ne perd pas de vue qu' un minimum d'implication, de responsabilité et d'organisation est demandé à tous . Nous avons une base de joueurs matures qui s'impliquent dans la guilde, qui respectent les règles mises en place afin d'éviter les problèmes.

Nous acceptons tous les joueurs de tous niveaux et de toutes spécialisations.


La guilde est axée PVE et PVP.

La guilde " Faucheurs d'âmes " a pour but d'avancer le plus loin possible dans le contenu du jeu.

Pour cela, nous cherchons des personnes :

- motivées,

- sérieuses,

- actives,

- qui savent mettre de l'ambiance,

- qui savent s'amuser,

- qui savent aider leurs compagnons de guilde.


Pour veiller à cette ambiance nous devons respecter un certains nombres de règles que voici:



*Règles de bonne conduite*


1 : Politesse et savoir vivre :

La moindre des choses est bien évidemment de dire bonjour/au revoir à ses compagnons, nous n'apprécions guère les gens qui vont et viennent sans un mot.
Les officiers, la CO-GM et le GM tiendront une liste des personnes qui ont pour habitude de se connecter sans dire un mot en guilde. Les sanctions seront alors prise au cas par cas.


- En cas de dispute avec un joueur, vous êtes priés de le régler en privé, les insultes sur tous les canaux de discussions seront sanctionnées.

- Si vous avez un problème avec un autre membre de la guilde, veuillez faire un poste sur le forum dans la section " Problèmes en guilde " afin que les officiers, la CO-GM et le GM, puissent essayer de vous aider à le résoudre et qu'ils puissent prendre les décisions qui s'imposent.

- Si vous avez un problème avec un joueur sur WoW, veuillez en référer à un officier et faire un poste sur le forum dans la section " Problèmes hors guilde" afin qu'on puissent vous aider à le résoudre.

Pensez à prendre des Screenshots, qui nous aidera à faire sanctionné un joueur hors guilde par l'intermédiaire des maîtres du jeu.

- Les officiers, la CO-GM et le GM seront toujours à votre écoute.

Donc, si vous décidez de déguilder suite a un soucis avec une personne du jeu, qu'il soit membre de la guilde ou pas, sans en faire part sur le forum afin qu'on puissent intervenir, votre déguildage sera définitif.

Vous aurez encore un accès sur le forum afin de vous justifiez, pour une durée d'une semaine.

Par contre, si les officiers, la CO-GM et le GM décident de vous laisser une chance de vous racheter, suite a vos justification sur le forum, une réintégration en guilde sera possible, mais vous aurez un avertissement pour "non respect de la charte de guilde".

- Certain sujet peuvent fâcher, comme par exemple la politique et la religion, si vous voyez que ça part en vrille, clôturer le sujet afin d'éviter le pire.

- Que ce soit sur le jeu, sur le forum et sur le mumble, ces dites règles sont applicables sous peine de sanction voir de déguildage.

2 : L'entraide :

- L’entraide au sein de la guilde est l'une de nos valeurs, cependant nous attendons de vous un minimum d’autonomie, de bon sens, et de curiosité sur les différents supports d’aide au jeu.

- Entraide ne veut pas dire assistance !

3 : Les discussions sur WoW :

Portant le nom de la guilde "Faucheurs d'âmes", une certaine tenue est exigée.

- Tous langage SMS et kikoolol seront INTERDIT.

- Toutes insultes envers un membre de la guilde ou un tierce joueur sont aussi INTERDITES.

- Les discussions du type "meetic.fr" sur tous canaux de discussion du jeu, que ce soit en global ou en guilde, sont à éviter, veuillez être discret.

- WoW est un jeu en communauté, de ce faite, faite toujours attention à ce que vous dites, ce n'est pas par ce qu'un sujet de discussion ne vous dérange pas qu'il ne dérangera personne.

Vous véhiculez la réputation de la guilde, aucun écart ne sera toléré.

4 : Les crafts :

- Aucun craft au sein de la guilde ne doit faire l’objet d’une rémunération autre que celle des Compos de base nécessaire à ce dernier.

- L’intérêt de la guilde doit toujours passer AVANT l’intérêt personnel.

5 : Banque de guilde :

- Les membres de la guilde ayant les requis peuvent déposer des items et faire dons de Pièces d'or dans la banque. Néanmoins ce n'est pas un vide-poche, n'y déposez pas tout ce qui encombre la votre.

- Contrairement à certaine guilde, nous n'imposons pas un dépôt de Pièces d'or régulier en banque de guilde, mais il serait appréciable que vous y déposez quelques Pièces d'or de temps en temps, afin de nous aider a améliorer la banque de guilde (onglets, compos, etc...).


6 : Le Pick UP :

Si vous partez en PU, vous devez absolument finir le donjon ou le raid pour lequel vous avez été groupé.

Si dégroupage de masse ou problèmes avec le groupe, voyez avec un officier, la CO-GM ou le GM afin de pourvoir dégrouper.

S'il n'y a pas d'officier, ni la CO-GM, ou le GM de connecté, faite un poste sur le forum dans la section " Problèmes hors guilde " afin de nous prévenir.

Pensez toujours à prendre des Screenshots afin de prouver vos dire, face à un GM d'une guilde et/ou un MJ, en cas de problème avec la guilde qui vous a groupé.

Ceci n'est pas pour vous ennuyer, mais c'est pour nous aider à mieux vous défendre face a un GM d'une autre guilde ou face a un MJ ( Maître du Jeu ).


*Les sorties en guilde*



Nos raid principaux seront le samedi soir de 21h00 jusqu’à minuit.

Possibilité de faire la suite du raid de samedi le dimanche après midi en fonction des disponibilités.

Toutes les sorties seront proposé via le calendrier WoW, au minimum une semaine en avance.

Toutes personnes n'ayant pas répondu a l'invitation sur le calendrier WoW, ne seront pas groupés pour la dite sortie.

Chaque membres de la guilde pourront proposer une sortie sur le calendrier WoW, que ce soit un raid, une soirée donjon héroïque, une soirée BG et une soirée RBG.

Mais, toutes les sorties guildes, qui seront proposer par le GM et les officiers seront prioritaire.

Si des membres proposent une sortie en même temps, elles seront secondaire et de ce faite, devront patienter le temps que le groupe pour la sortie en guilde soit complet.

Si vous accepté une sortie, veuillez respecter les heures de connections, sous peine d’être remplacé et de recevoir un avertissement.

Les heures de connections pour les sorties, sont : 

- Pour les donjons ou autre, groupage des 20H30, Pull a 21H00.

- Pour les raids, groupage de 20H30 a 20H45, Pull a 21H00.

Des 20H45, pour les raids, les personnes en retard seront remplacer et perdront leur place dans le groupe, sauf si vous avez prévenu de votre retard.

- Nous ne prendrons plus les joueurs qui n'auront pas répondu, même s'ils sont connecté au moment du groupage. Sauf, si nous n'avont pas trouver un membre ou un PU pour le remplacer.

Les officiers tiendront une liste des joueurs présent et impliqué dans la vie de la guilde pour d'éventuel UP en grade des membres.



*La guilde suit la hiérarchie suivante*

 

Le GM et la CO-GM:


- Samwiz.


- Volcanebis.

Accès illimité a la banque de guilde.


Les Rerolls des GM :

- Autre perso du GM ( ce grade a était créé afin que le GM puisse faire son " travail " malgres le perso qu'il a ).

- Même accès, a la banque de guilde, que le grade " GM ".






Les Officiers :


- Tragini ( responsable des sorties secondaire guilde. )

- Ziko ( responsable des sorties PVP. )

- Amøne ( responsable des sorties PVE guildes ) 


Chaque officier aura une responsabilité spécifique, mais ils aident tous le GM et la CO-GM a gérer la guide.

Ils sont leurs yeux, leurs oreilles et leur voix en leurs absence.

Le GM, la CO-GM et les officiers décident ensemble.

- Retrait limité, a la banque de guilde, a 100 piles par jour a tous les onglets.




Les rerolls officier :

- Autre perso des officiers ( ce grade a était créé afin que les officiers puissent faire leur " travail " malgres le perso qu'ils ont ).

- Même accès, à la banque de guilde, que le grade " Officier ".




Les Membres : 

- Toutes personnes ayant était guildé et ayant passé la période de test.

- Retrait limité, à la banque de guilde, à 2 piles par jour pour tous les onglets sauf pour les onglets Raid et Amélio, qui leur sont bloqué.





Les Rerolls :

- Tous autre perso des membres.

- Même accès à la banque de guilde que le grade de " membre ".




L'image de la guilde est véhiculée par chacun d'entre nous quelque soit notre rang au sein de celle ci. Nous nous devons donc d'être respectueux de toutes personnes faisant ou non partie de la guilde et de respecter les règles du serveur ( comme la bonne utilisation des différents canaux ).


*Le forum*

- Une guilde vie aussi via son forum, tout le monde DOIT le consulter régulièrement afin de se tenir au courant des nouveautés et de la vie de la guilde ( au minimum une fois par semaine ).

- Le forum sert aussi à s'exprimer et TOUT le monde est libre de donner son avis sur n'importe quel sujet, tant que celui ci n'est pas déplacé, ou même de créer des sujets d'informations, d'actualités, etc.


- Le forum sert aussi à prévenir d'éventuels problèmes.


- Les officiers et le GM gèrent la guilde, ainsi que le forum.


Mais tous membres peuvent invoquer le vox populi : lancement d'une discussion diverse ou exposer ses remarques au GM et aux officiers




Amicalement.

Le GM, la CO-GM et les officiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfaucheursdames.forumgaming.fr
 
Présentation de la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Faucheurs d'âmes :: Accueil-
Sauter vers: